Chloé Comte

Créatrice & rédactrice en chef de L'An vert du décor | Montréal, Québec

Chloé, mordue de design et de déco, a décidé un jour qu’elle ne s’embêterait plus jamais à travailler. Au contraire : elle s’amuserait en travaillant! D'abord bijoutière-joaillière puis designer d'intérieur, elle a décidé de se spécialiser dans le stylisme il y a quelques années.

Chloé est curieuse et touche-à-tout. Designer d’intérieur, styliste, créatrice et rédactrice en chef du blog l’An vert du décor, ainsi que chroniqueuse brico/déco, Chloé Comte propose depuis plusieurs années des projets originaux à faire soi-même.

Très perfectionniste, elle n’hésite pas à scruter le web ou courir les boutiques de Montréal et les environs afin de trouver l’objet déco parfait pour compléter ses décors, voire même le fabriquer. Chloé relève avec passion et succès tous les défis déco rencontrés : création de conférences, mise en scène de décors somptueux en studios photo, confection de « DIY » pour plusieurs magazines web et papier et plus encore. Sa devise : « Fais ce que tu aimes, surtout ce que tu aimes!... »

Visitez le site

Dernières collaborations

Inspirations de paquets-cadeaux à faire à la main
Lire cet article
DIY : Totems monstrueux
Lire cet article
DIY : Lampions d’Halloween
Lire cet article