Connue pour sa créativité tant en matière de décoration de cupcakes que de combinaison de saveurs (comme la divine ganache au chocolat et au caramel à la fleur de sel ou encore le délicieux Coco-rhum), Virginie était excitée à l’idée d’inclure les produits Natrel Sans lactose à l’une de ses recettes. Il en résulte une version sans lactose et diablement savoureuse du populaire cupcake Choco-ganache, disponible dans toutes les succursales Les Glaceurs jusqu’au 13 juillet.

 

 

Lorsque nous avons décidé de créer un cupcake sans lactose à l’occasion de notre célébration sans lactose, nous avons immédiatement pensé à collaborer avec Virginie Morin. Depuis l’ouverture de la première boutique Les Glaceurs à Montréal en 2007, ses succulents cupcakes sont devenus incontournables. Ses desserts sont si populaires qu’elle possède et dirige maintenant quatre boutiques dans la région de Montréal.

 

 

Lorsqu’elle concocte ses recettes, Virginie donne toujours la priorité aux besoins de ses clients. C’est la raison pour laquelle sa participation à la célébration sans lactose de Natrel tombait sous le sens pour elle. « J’ai souvent eu des demandes de clients pour des produits sans lactose », dit-elle. Sa précédente tentative de recette sans lactose, réalisée sans produits laitiers, supportait mal la comparaison avec la texture aérée et le goût onctueux de ses cupcakes réguliers. Grâce aux produits sans lactose de Natrel, elle peut maintenant suivre sa recette habituelle quasiment à la lettre. « Je peux enfin offrir une version sans lactose de ma recette qui est aussi savoureuse et facile à faire que ma version originale », se réjouit-elle.

 

 

Pour fêter la célébration sans lactose de Natrel, Virginie a transformé son cupcake Choco-ganache en dessert sans lactose. « Les intolérants au lactose doivent souvent s’abstenir de manger des desserts au chocolat, du fait du lactose qu’ils contiennent. C’est pour cette raison que j’ai choisi le plus populaire de mes cupcakes au chocolat pour souligner la célébration des produits sans lactose de Natrel. »

 

 

Jusqu’au 13 juillet, le cupcake Choco-ganache de Virginie sera offert dans les quatre succursales des boutiques Les Glaceurs à Montréal et à Brossard. Rendez-vous en magasin pour savourer un combo dessert spécial, incluant un cupcake et un verre de Natrel Sans lactose, pour 3 $ seulement.

Pour plus d'informations, visitez le site de Les Glaceurs.