Organisez un mariage de rêve dans votre cour

Juin 2014

Le mariage est un engagement qui n’a pas de prix sauf que, pour les amoureux, il est parfois synonyme de prix exorbitants. Pour économiser un peu, certains tourtereaux n’hésitent pas à se retrousser les manches pour se lancer dans l’aventure du mariage fait maison. Des arrangements floraux à la déco, ils ne reculent devant rien. Certaines femmes vont même jusqu’à confectionner leur propre robe de mariage!

 

Michele, traiteur et photographe de mariage chevronnée qui a, disons, marié ses deux passions en donnant le jour à son blogue culinaire, The Little White Kitchen, est là pour vous aider à concocter de véritables petits bijoux de desserts étincelants comme des diamants, mais au prix du zircon cubique! Michele, qui a plus d’une recette dans son sac, n’a pas sa pareille pour créer non pas un, mais deux desserts dignes d’un mariage en grand à un prix tout petit, à l’aide d’un des produits phares de Natrel : les Sans lactose. Épatez vos invités avec ces deux sublimes desserts. De plus, découvrez des conseils en matière d’organisation, de déco et d’animation pour vous offrir le mariage de vos rêves, à un prix de rêve.

10 astuces pour un mariage à petit budget

Vous rêvez d’un mariage époustouflant qui vous laisse quand même un peu d’argent pour votre lune de miel? Voici 10 astuces pour vous aider à planifier un mariage de rêve dans votre cour arrière.

*Apprenez à fabriquer vos propres chandelles ici.