Frappé aux s’mores et à la vanille

Qui a dit que les guimauves, les biscuits graham et le chocolat noir se mangeaient uniquement autour d’un feu? Soulignons les vacances et l’été avec cette recette de frappé aux s’mores et à la vanille, concocté avec du Natrel Sans lactose 1 %.

Préparation 

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le gril (« broil »). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Étaler 10 à 12 guimauves sur la plaque et dorer au four. Laisser tiédir et réserver.
  2. Répéter la première étape avec les 6 guimauves « pour la présentation » lorsque les ingrédients du frappé seront dans le mélangeur (voir étape 3) pour éviter que les guimauves s’affaissent.
  3. Au mélangeur, ajouter tous les ingrédients pour le frappé et réduire en purée lisse. 
  4. Répartir le sirop au chocolat sur les parois intérieures d’un grand verre. Verser le contenu du mélangeur dans le verre et garnir de guimauves grillées, de biscuits graham émiettés et de chocolat râpé.

 

Natrel

Montréal, Québec

Nous sommes passionnés, innovateurs et attentionnés, car nous sommes exactement comme vous. Nous voulons le meilleur afin que chaque jour soit meilleur. C’est notre promesse et votre garantie. 

Voir le profil