Pourquoi la recette des produits sans lactose Natrel a-t-elle changée pour l'Ouest canadien ?

Membre depuis

7 years 7 months
Soumis par jeremy le
En raison de la demande extraordinaire pour nos produits sans lactose, nous avons décidé de déplacer sa production vers l’Ouest pour accélérer sa disponibilité et mieux servir le marché de l’Ouest.

La production, qui est maintenant locale, entraîne un changement de recette. La nouvelle recette répond aux normes de haute qualité de Natrel à tous égards et a un profil de saveur différent, légèrement plus sucré que la recette originale. Bien que la saveur soit différente, vous recevrez la même qualité, nutrition et bénéfices que vous appréciez actuellement de nos laits sans lactose.
Site internet source
Regional Variant Region
Ouest du Canada
Weight
-10

Suivez-nous

Fondation Olo Logo

Un avenir en santé, ça commence dès les
1 000 premiers jours.

Découvrez comment, par leur approche, la Fondation Olo, contribue au développent de saines habitudes alimentaires pour les tout-petits et leur famille.